Comment obtenir un devis pro-forma ? Comment passer commande ?
Pour les Administrations et les Grands Comptes, vous devez suivre le processus de commande en ligne :
il est impératif que vous validiez votre (pré)commande; cette pré-commande ne vous engage en rien,
tant que nous n'aurons pas reçu votre confirmation par fax ou par courrier.
Description succinte du processus de commande en ligne
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Le Panier
Vous remplissez votre panier avec les articles que vous souhaitez commander.
Dans la page "Votre Panier", vous sélectionnez "Administration" ou "Grand Compte".
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Les informations de la commande
Vous suivez les indications pour nous communiquer les différentes informations pour votre commande : adresse de livraison, éventuellement
adresse de facturation, mode de livraison, mode de paiement.
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La validation
Cette opération est obligatoire dans notre système et vous permettra d'obtenir un devis pro-forma.
À ce stade vous avez placé votre intention de commande et vous n'êtes engagé(e) en rien.
Une fois la validation effectuée, la page affichera un lien vers une page imprimable du devis pro-forma.
Pour que votre commande devienne effective :
- soit renvoyer notre devis pro-forma, daté, tamponné, signé et avec la mention bon pour accord , par fax ou par courrier.
- soit renvoyer par fax ou par courrier votre propre bon de commande en rappelant le numéro du devis pro-forma que nous vous aurons attribué (ex: RF012345).
(Ceci est valable uniquement pour les Administrations et les Grands Comptes).
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